Portail

PORTAILNinTenDo-DS Index du Forum{L_portal.php?pid=4}CONTACTEFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MU] Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Ouifix [DS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NinTenDo-DS Index du Forum -> \¤/ JeuX NinTenDo-DS \¤/ -> Catégorie Lettre A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangondred
Chef-Uploader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Comment ou par qui avez-vous connu ce site?: Par le Super-Admin Guezo94

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: [MU] Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Ouifix [DS] Répondre en citant

Éditeur : Atari
Développeur : Mistic Software
Type : Action / Plates-formes
Note du test : 10/20
Note des joueurs : 11/20
Date de sortie Française : 17 novembre 2006

Avec un décalage d'un an par rapport aux versions PC et consoles de salon, Atari se décide enfin à nous proposer les adaptations portables de son Astérix & Obélix XXL 2, renommées pour l'occasion Mission Ouifix. Sur Nintendo DS, le résultat n'a plus grand-chose à voir avec le Mission Las Vegum qui nous avait enthousiasmé l'an passé, le soft ayant été complètement remanié pour mieux convenir au (...)   

Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : Nintendo DS
Format : NDS
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 32 Mo
Taille totale : 32 Mo   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soloquasar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: [MU] Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Ouifix [DS] Répondre en citant

Twisted Evil  je ne vois pas beaucoup de remerciements!!!et pourtant les jeux sont téléchargés!! Evil or Very Mad sa prends 2 sec tout au plus alors un petit effort....merci pour le up et la présentation

Visiter le site web du posteur
Guezo94
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Comment ou par qui avez-vous connu ce site?: par son créateur MOI

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: [MU] Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Ouifix [DS] Répondre en citant

Le site na que 2 mois a vrai dire c normal et c vrai sa prend 2 sec xd et puis sa nous fait plaisir de recevoir des remerciement ^^

Sangondred
Chef-Uploader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Comment ou par qui avez-vous connu ce site?: Par le Super-Admin Guezo94

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: [MU] Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Ouifix [DS] Répondre en citant

Oui surtout venant de moi qui poste beaucoup de jeux ds et bien sûr je n'en ai pas encore fini mais ce message me redonne l'envie de continuer ce que je fait vu que sa plaît aux autres sa plait aussi a moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NinTenDo-DS Index du Forum -> \¤/ JeuX NinTenDo-DS \¤/ -> Catégorie Lettre A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange